Questions/Réponses du site achat-plaque

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison gratuite demandent à notre team un délai de 2 à 5  jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous obteniez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Dans votre espace personnelle, vous pouvez accéder à votre suivis de commande Pour cela il vous suffis d’être connecté à votre compte. Dans la mesure ou vous ne possédez pas de compte, vous pouvez envoyer un mail à service-client@achat-plaque.be afin de pouvoir le récupérer.

Combien coute la livraison ?

La livraison d’une plaque en Belgique est Gratuite. Si vous acheter une autre article de notre boutique, le forfait est de 6 Euros pour la Belgique.

A partir de 50 euros, le transport est gratuit pour la Belgique quelque soit les produits achetés.

Ma commande n'est pas complète

Si tel est le cas, nous nous en excusons et vous prions de prendre contact avec nous le plus vite possible afin de pouvoir corrigé le problème.à notre charge.

Je n'ai pas reçus ma commande

Qu’il s’agisse d’un problème avec la poste, un colis perdu, achat-plaque se charge de régler le problème.

Satisfaire le client est notre priorité, Ici , il n’est pas question de vous laissez dans le noir et nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis sous nos frais si aucunes confirmations de réception n’a été confirmées.

N’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse service-client@achat-plaque.be

Annulation & retour

modification de commande

Il est possible de modifier sa commande tant que cette dernière n’est pas en cour de traitement.

Puis-je annuler ma commande ?

Nous travaillons de façon très serrée entre le moment de réception et d’envoie du colis par la poste. Dans cette optique, le droit d’annulation d’une commande sera réalisée au cas par cas.

Pour les plaques d’immatriculation “étant personnalisée”, la Croix Blanche Sa n’est pas en mesure d’annuler la plaque, une fois celle-ci réalisée.

Je souhaite retourner ma commande

A part pour un vis avéré du produit, nous ne somme pas en mesure de reprendre votre colis.

Dans le cas ou les produits fournis par notre société auraient un quelconque défaut, envoyez-nous une photo du produit en question dans l’emballage d’origine si possible et cela à l’adresse: service-client@achat-plaque.b, ainsi que votre numéro de commande.

Votre article devra être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçus.

Sécurité

Méthode de paiement

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont sécurisée ?

Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

D'autres questions ?

commande en gros

Vous souhaites commander en gros ? Envoyez nous un e-mail à service-client@achat-plaque.be , nous nous ferons un plaisir de vous répondre

Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Généralement non, sauf cas exceptionnel. Nous vous avertissons si le cas est possible.

Généralement non, sauf cas exceptionnel. Nous vous avertissons si le cas est possible.